Notre Liste

Notre liste est inscrite en préfecture sous la rubrique Divers Droite


Les membres de la liste sont disposés par ordre alphabétique


Stella Ryzer AMELIO

57 ans, Licence d’Histoire et d’Histoire de l’Art
Professeure d’Histoire-Géographie

Flayoscaise d’adoption depuis près de 25 ans, j’aurai à cœur d’améliorer la qualité de vie de notre beau village en mettant en avant des thèmes aussi variés que : la sécurité, la propreté, la circulation et l’embellissement de Flayosc. Enfin, j’axerai mon action sur l’éducation de nos enfants à l’environnement. 



Ingrid BOIZIAUX

40 ans, mariée, 2 enfants.
Titulaire d’un DUT Gestion des Entreprises et Administration à Draguignan.

Professionnellement, je suis Analyste en Relations Sociales et Juridiques dans le secteur bancaire et rattachée à la Direction Des Ressources Humaines.

Je suis tombée sous le charme de ce village provençal qu’est FLAYOSC quand je m’y suis installée avec ma famille en 2009. Les racines de mes enfants y sont liées et l’avenir de ma famille est ici. Je souhaite donc tout naturellement un développement durable et prospère pour mon village. C’est pour cela que j’ai tenue à faire partie de l’équipe de Bernard DESCHODT pour apporter toute mon énergie à la liste FLAYOSC DEMAIN 2020.



Richard BONET

60 ans, diplômé d’études supérieures
en électro-technique.
Technicien réseau en télécommunications

Étant très attaché à l’écologie, il me semble important de protéger la qualité de vie à Flayosc par un développement raisonné. À travers une gestion de son patrimoine et de son environnement en concertation avec les Flayoscais, je souhaite que notre village garde son authenticité.

À mon sens, seule la liste Flayosc Demain répond à ces exigences.


Hervé BORG

68 ans, officier en retraite de l’Armée de Terre.

Je souhaite que Flayosc puisse évoluer sans perdre son charme et son identité de village provençal.




Christophe BURLE

44 ans, responsable achats au sein du ministère des armées

Flayosc doit retrouver sa juste place de première porte du Haut-Var. Son rayonnement est dû à la qualité de vie à condition de mieux valoriser ses atouts. Construire notre avenir c’est aussi bien maîtriser le présent mais pour y parvenir, il faut d’urgence mettre de nouvelles compétences en action, basées sur l’expérience de gestion et la capacité d’écoute.

J’ai décidé de m’engager auprès de Flayosc demain afin de m’investir pleinement dans notre futur, pour bâtir un village solidaire et ancré dans la Dracenie.




Bernard DESCHODT

65 ans, Médecin spécialiste

L’avenir promis à Flayosc a été l’élément déclenchant de mon engagement dans cette campagne des municipales. Voir tous ces politiciens prêts à sacrifier leur village (comme la France d’ailleurs) sur l’autel de leur ambition est devenu pour moi insupportable.

Je pense qu’il est temps que les membres de la société civile, qui sont ceux qui font la richesse de la France et qui surtout sont les vaches à lait du système, prennent leurs responsabilités face à tous ces politiciens qui ont amené la France là où elle est.


Claude DEUCHST

67 ans, Ancien directeur d’établissement
de la Poste

 Je suis pour une démocratie participative et de proximité, nous devons revitaliser le centre ville, sauvegarder  notre patrimoine,  prendre conscience que la commune c’est chacun d’entre nous. Nos actes doivent être justes, transparents et compris de tous. Cette transparence passe par une communication claire et régulière.

Il est impératif que Flayosc conserve son ADN et reste un village authentique avec une identité forte. C’est pourquoi  j’adhère à la liste Flayosc demain


Gerard DOUSSAULT

74 ans

Enfant de l’assistance publique, j’ai travaillé une grande partie de ma vie dans l’hôtellerie et la restauration. Ensuite, j’ai été gérant d’un bar à Draguignan puis d’un débit de tabac à Flayosc. J’ai décidé d’apporter mon soutien à FLAYOSC DEMAIN car je pense que les gens qui constituent cette liste n’ont pour seul objectif que la défense de Flayosc sans aucune arrière-pensée politique.


Fabienne FUCHS

56 ans, Ancienne Directrice commerciale

Je souhaiterais prendre en charge les actions sociales de nos anciens. Aussi je souhaiterai  faire préserver l,’âme et la mémoire de notre village trop souvent oublié, en proposant de nombreuses activités d’échanges et de loisirs en fonction des besoins et désirs de nos anciens y compris les personnes à mobilité très réduites.


Roland GALLINATO

71 ans, retraité, marié, 2 enfants. 

J’ai fait toute ma carrière dans les bureaux d’étude où j’ai terminé responsable des innovations du poste de conduite automobile.
Nous sommes installés à Flayosc depuis 1992 que nous apprécions pour sa qualité de vie de petit village provençal.

Je soutiens Bernard Deschodt et Flayosc Demain dans leur combat pour la défense de notre village. Cette liste est la seule vraiment indépendante de toute compromission politicienne.
Notamment, je souhaite m’investir en proposant des alternatives aux logements sociaux. 
Ces réalisations actuellement en projet à l’insu des Flayoscais doivent impérativement être repensé si nous ne voulons pas voir notre beau village transformé en banlieue malsaine.




Fabrice GIUDICELLI

54 ans, Chef d’entreprise Sarl Transports
Ancien Chef d’entreprise de Azur Rénovation

Je suis pour un village qui garde son identité, sa joie de vivre.
Un village à la fois moderne et traditionnel. Avec la liste « Demain Flayosc » organisons ensemble un village dynamique et ambitieux afin d’améliorer, pérenniser et sauvegarder ce que nos anciens ont construit. l’avenir de Flayosc dépend de nous tous. Soyons Flayoscais, Flayoscaises au plus profond de nos cœurs.



Liliane HARTER

60 ans, Ancienne directrice de la Communication
et des Relations Institutionnelles.
Ancienne responsable en Maîtrise d’Ouvrage Publique

Avec des idées, des convictions pour l’avenir de Flayosc, je souhaite utiliser mon énergie au service des Flayoscais.

L’amélioration de la qualité de vie à Flayosc passera par une nouvelle dynamique, par le programme innovant et réaliste de Flayosc Demain dans lequel je m’inscris totalement.



Didier HARTZER

49 ans né à Forbach.
Sport étude à l’INSEP. Service militaire au bataillon de Joinville. Athlète de haut niveau en Haltérophilie avec participation aux jeux olympique en 1992.

Détaché de la fonction publique de 1992 et 1998 en tant qu’athlète.
Depuis 1998, j’exerce dans le domaine sécuritaire. Depuis 2012, j’exerce sur Draguignan. Depuis cette date je suis installé à Flayosc avec ma femme et mes trois enfants.

J’ai choisi Flayosc par coup de cœur pour ce village reflétant la Provence dans toute sa splendeur.

Membre de Flayosc Demain depuis 2013, j’ai soutenu Jean Paul TRUC lors des élections municipales de 2014. Mes convictions pour préserver notre beau village étant intactes, c’est tout naturellement que j’ai pris la décision de poursuivre mon action au sein de la liste Flayosc Demain conduite par Bernard DESCHODT qui représente pour moi la défense des mêmes valeurs et surtout la volonté de redonner la parole aux Flayoscaises et Flayoscais


Jacqueline MANDON

72 ans, retraitée de l’éducation nationale

Je suis en totale adéquation avec le programme de Flayosc Demain. Je suis en particulier très séduite par le projet de création d’un EHPAD sur la commune qui serait la synthèse de la vie : concilier le bien être de nos anciens qui pourraient rester à proximité, tout en aidant les jeunes à trouver un emploi proche de leur domicile.


Sandy MIQUEL

42 ans, professeur au Lycée Jean Moulin

J’ai choisi de rejoindre Flayosc Demain pour faire entendre ma voix en tant que mère et préserver le village dans lequel vont grandir mes enfants.




Michèle NUNN-DOLLA

72 ans, comptable

En tant qu’électrice et voyant le nombre de candidats aux élections municipales je me posais la question : quel est le candidat qui aura les bons projets pour notre village, tout en gardant notre identité et en apportant des améliorations.

Il y a six ans j’étais sur la liste de M. BERSIA. Je l’avais choisi car il avait de belles ambitions.

A ce jour FLAYOSC DEMAIN me paraît avoir rechercher avec ardeur un programme adapté à notre petit village, en préservant son identité.


Marie-France PASCAL-MUSSOU

68 ans

Native de Flayosc, très attachée à mon village et préoccupée par son avenir, je veux préserver son charme, la douceur d’y vivre et le bien être pour tous.

Je m’engage avec Flayosc-Demain pour ces motivations primordiales, pour le dynamiser harmonieusement et le rendre plus beau et plus attractif. Réalisme et volonté seront ma conduite au service de l’intérêt général et des Flayoscais.





Stéphane NACHTRIPP

Né le 16/08/1971




J’ai décidé de rejoindre l’équipe FLAYOSC DEMAIN car c’est la seule liste qui, depuis 2014 défend le village et ses habitants, pour son dynamisme, pour que Flayosc retrouve son attractivité touristique et pour les valeurs qui me semblent importantes pour mon village, à savoir son identité provençale, développer le bien vivre ensemble mais ensemble toutes générations confondues


Jean NEGRI

73 ans, Entrepreneur en maçonnerie

À Flayosc depuis 1957, j’aime mon village et c’est pour cette raison que je rejoins Bernard Deschodt et Flayosc Demain. Nous avons le même souci : garder l’esprit du village. Je ne veux pas que Flayosc devienne une banlieue de Draguignan.


Agnès NEVEU

60 ans, Secrétaire de rédaction,
Infographiste (et webmaster amateur)

Je souhaite que Flayosc garde son caractère de village provençal, et la liste Flayosc Demain me semble la seule à même d’œuvrer dans ce sens. La concertation entre les habitants et les élus pour les décisions importantes de la commune est essentielle pour avancer dans le bon sens ensemble.




Jeanine PATIER – TRUC 

67 ans, retraitée comptable

Préserver l’avenir et assurer le développement harmonieux du village est ma préoccupation fondamentale.
Le bien vivre ensemble nécessite aussi la prise en charge de nos anciens et l’aide aux familles. C’est cette noble tâche qui me passionne.
Le programme de Flayosc-Demain conjugue parfaitement l’investissement pour le futur et la solidarité. C’est donc avec enthousiasme et détermination que je rejoins cette liste.


Lucien PEGUY

66 ans, Boulanger-Pâtissier
Entretien Espace vert

Flayosc Demain est une équipe honnête qui veut s’occuper sérieusement du village et garder son charme typiquement provençal.


Olivier PIRIOU

45 ans, Pharmacien

J’ai choisi Flayosc pour sa qualité de vie. Je souhaite apporter mon temps et mon expérience pour la préserver. Les colistiers  et le programme de Flayosc Demain me paraissent les plus à même pour atteindre cet objectif.



Rosemary QUERE-WAUTERS

63 ans, née à Martigues
Mariée
Formatrice Professionnelle d’Adultes – Titre du Ministère du Travail

Je désire participer activement à la vie politique et sociale du village, mettre mes compétences à son service et ainsi en devenir acteur.

Intégrer une équipe qui tend vers le même but : le bien être du village et son épanouissement tout en gardant son identité.

Cet investissement rejoint un des nombreux aspects de ma profession de Formatrice Professionnelle d’Adultes où l’accompagnement, tient une place importante. 

Bientôt à la retraite je suis disponible et prête à m’investir pleinement au sein d ‘une équipe portant le même idéal.



Sylvie REINA

49 ans, Animatrice en EHPAD St François Lorgues
Ancienne Directrice de Séjours Adaptées UFCV (auprès de personnes a mobilité reduite) 

Il y a deux ans, j’ai eu le bonheur de m’installer avec ma famille dans ce beau village de Flayosc. Soucieuse du bien être de mes concitoyens et notamment des personnes âgées, je suis chargée d’animation en maison de retraite.

C’est dans cet esprit que je souhaite mettre mes  compétences au service de la commune.




Odile SULTER

73 ans, Secrétaire de Direction à la Banque Paribas aux Pays-Bas

Assistante de Direction à la Banque Paribas Amsterdam, Pays-Bas

Arrivée à Flayosc en 2004, j’ai tout de suite aimé ce village, ce village calme et authentique.

Conseillère municipale depuis 2014 déjà en tant que membre de FLAYOSC DEMAIN, j’ai la conviction que nous devons persévérer dans notre volonté de réaliser nos idées réelles et déjà défendues avec une nouvelle équipe plus que motivée,

Flayosc, demain, grâce à FLAYOSC DEMAIN, sera un joli et dynamique village, fier de son bien-être, de sa convivialité, et là où chacun aura la parole.


 

Jean-Paul TRUC

71 ans, général en retraite Ingénieur civil des mines

Depuis 2014, avec Flayosc-Demain, j’ai milité avec détermination pour préserver notre village conformément à nos engagements et nos valeurs.
Éviter sa décadence, orchestrée par des individus soumis aux exigences des politiciens arrivistes et intéressés par leurs devenirs, reste notre ambition et notre combat.
C’est donc avec espoir et une entière confiance que j’ai passé le relais à Bernard pour œuvrer à cette sauvegarde et conduire FLAYOSC vers un avenir nouveau, dynamique, respectueux des flayoscaises et des Flayoscais et de leurs désirs de bien vivre dans notre village.
Toujours passionné et engagé, c’est avec lui et Flayosc-Demain que je m’engage à construire l’avenir